Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
COALICIÓN CORED

Coalición para la Restauración de un Estado Democrático en la República de Guinea Ecuatorial.

CINQUIÈME LETTRE OUVERTE AUX MILITAIRES ET À LA POLICE DE GUINÉE ÉQUATORIALE.

Les militaires sont là pour servir et défendre le peuple et ne peuvent pas être au service d'une famille. Accomplir et faire respecter les ordres d'un tyran de tuer, torturer nos familles, amis et connaissances, cela va à l'encontre du comportement éthique mandaté par les ordonnances des Forces armées.

« Tout acte pris dans l'exercice de la puissance publique qui viole ou porte atteinte aux droits garantis par la Constitution et la loi est nul et non avenu et les agents publics qui l'ordonnent ou l'exécutent encourent la responsabilité pénale, civile et administrative, selon le cas, sans leur servir d'excuse aux ordres supérieurs ».

Cela signifie que,

Personne ne dit demain "JE REMPLISSAIS DES COMMANDES", cette excuse a cessé d'avoir de la valeur. Cela ne valait pas les commandants militaires nazis dans le procès de Nuremberg, ni le procès spécial sur le génocide rwandais.

Le dicton, que les militaires ne font pas de politique, est une erreur, c'est un mensonge, parce que la personne qui a imposé cette règle n'est pas seulement un militaire, mais fait aussi de la politique. Votre question doit être, pourquoi son fils Teodorín Nguema Obiang Mangue est-il promu au poste militaire de LIEUTENANT GÉNÉRAL, sans avoir terminé une carrière militaire et, en même temps, promu au rang de vice-président d'un parti politique, le PDGE. … Qu'ils voient et découvrent la fausse personnalité d'Obiang Nguema Mbasogo, qui ne donne pas l'exemple et fait le contraire de ce qu'il dit.

Face à cette situation, nous vous invitons à réfléchir et à ne plus vous laisser berner par le manipulateur d'esprit qu'est Obiang Nguema Mbasogo. On sait qu'après cette  LETTRE OUVERTE , il convoquera ses conférences habituelles à la caserne Acacio Mañe, pour tromper et manipuler comme il en a l'habitude.

 

TEODORÍN , sera lieutenant général de la bande de criminels et d'assassins de son père, commandée par une poignée de colonels et de généraux analphabètes, qui sont ses cousins ​​​​et, commandée par une autre poignée de troupes analphabètes, qui bossent en les transformant en balayeurs de rue.

Camarades et collègues Officiers des Forces Armées, vous devez garder à l'esprit qu'ils vous feront ce qu'ils ont fait aux autres. Obiang Nguema Mbasogo est un "MAQUIAVELO", il vous utilise et quand vous ne le servez plus, il vous tire dessus. Souvenez-vous :  général Agustín Ndong Ona, général Julián Ondo Nkum, général Francisco Edu Ngua, colonel Eustaquio Nseng Esono, amiral Joaquín Ndong Nve, lieutenant-colonel Fructuoso Mba Oñana, lieutenant-colonel Cipriano Nguema Mba, lieutenant-colonel Gabriel Nse Roberto Mba, adm. , général Santiago Mauro , un long etcetera. Ce qui veut dire, ne pense pas qu'ils ne te feront pas la même chose. Ceux-ci ont servi Obiang avec leur cœur et avec beaucoup de zèle, certains assassinés et trahis par Obiang, mais ils ont été trahis et traités comme des ordures, c'est le résultat qui vous attend, si vous ne faites pas quelque chose immédiatement.

Et enfin, la Coalition CORED veut nourrir l'espoir que les Forces armées seront le garant d'une paix et d'une tranquillité véritables dans notre société dans un avenir proche.  

 

… VIVE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE ÉQUATORIALE !!

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post