Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

Publicado por COALICIÓN CORED

 

Une personne qui n'admet pas de divergences ou de tendances dans son sein n'est pas en mesure de médier un conflit interne dans un autre pays.
Que conseillera Watara? Arrêtez Guillaum soro? Puisque c'est la seule chose qu'il sait faire, liquider l'opposant, kidnapper des dissidents à l'étranger.
une personne qui a soutenu Bagbó pour des millions de dollars pour l'achat de mercenaires. Qu'essayez-vous de faire maintenant en Côte d'Ivoire?

Les services font état d’un trésor de guerre de Gbagbo conservé en Guinée équatoriale pour son exil. Le Président Obiang Nguema Mbasogo adversaire du multipartisme et spécialiste de l’éradication de l’opposition dans son pays et même en exil pour les opposants réfugiés politiques à l’étranger contre lesquels des kidnappings à l’étranger ont été organisés pour les conduire directement à la prison de Malabo et pour des tentatives d’assassinats contre les opposants en exil ont été déjouées veut intervenir comme médiateur entre l’opposition et le parti au pouvoir... dans ce conflit entre  le pouvoir en place et son principal opposant !                 http:// https://www.7info.ci/teodoro-obiang-nguema-en-pompier-entre-ouattara-et-soro/
Le trésor de guerre (2012) serait de 200 à 250 millions d’euros dépensés depuis... et Obiang fera tout pour qu’on ne lui réclame pas... il offrira l’hospitalité à Gbagbo comme il l’a fait pour le Sheik déchu Alagi YAHYA JAMMEH qui a choisi la Guinée Equatoriale pour s’exiler et qui s’est fait déposséder de tout ce qu’il avait réussi à emporter par OBIANG...

Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:

Comentar este post