Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
COALICIÓN CORED

GRAND SCANDALE INTERNATIONAL. LE RÉGIME SANGUINAIRE DE GUINÉE ÉQUATORIALE VIENT DE COMMETRE UN CRIME AU NEZ ET A LA BARBE DES OCCIDENTAUX A LONDRES.

8 Octubre 2018 , Escrito por COALICIÓN CORED

 L'OPPOSAN  SALOMON ABESSO  ET PRÉSIDENT DU CORED EST VISE !
Le monde libre est frappé de plein fouet et aucun média n'a fait écho du plus grand scandale jamais connu dans cette période contemporaine ! 

A/ De quoi s'agit il?

Il ya de cela moins de deux ans que nulle part ailleurs dans le monde ,un déluge d'écrits et de commentaires les plus acerbes sur le régime considéré comme anti occidental de Vladimir Poutine , s'est

abattu dans toutes les colonnes des quotidiens et autres supports ! Que cela ne tienne -soit- les peuples occidentaux ,au nom du sacro-saint principe de l'inviolabilité des frontières et des us et coutumes liés à la souveraineté nationale des pays occidentaux,l'attaque aux produits chimiques contre les supposés opposants à Poutine depuis Londres ,avait  défrayé la chronique ! Les bonnes consciences politiques de l'Europe, les bonnes organisations non gouvernementales se sont offusquées! À la pendaison Vladimir Poutine !Quel son de cloche n'a t on entendu à L'AURORE de la Tour Eiffel où des abords du Palais de Birmingham ! Diantre . Et voilà que depuis quelques heures se trouvent sur le sol de sa Majesté la Reine Elisabeth , des hommes et des femmes malmenés dont certains luttent contre la mort imminente ! 
SALOMON ABESSO et toute sa famille sont visés ! L'objectif criminel c'est de LIQUIDER SALOMON ABESSO et toute sa famille! Quelle horreur ! La.main de sang impur venant de MALABO ,la capitale politique du Tyran OBIANG NGUEMA MBASOGO est sans doute derrière cette orchestration machiavélique !

B/ DEUX POIDS DEUX MESURES

Le régime du Président Obiang NGUEMA de la Guinée Équatoriale a sévit cette fois ci sans que la communauté internationale ne réagit 
Il est surprenant que celui qui ,depuis des années durant sous prétexte du panafricanisme ,aurait pris le pouvoir pour émanciper le peuple de la Guinée Équatoriale et qui , a fait l'objet des poursuites pour biens mal acquis ,se trouve a ce jour en position de force. Ni le gouvernement britannique n'a osé lancer un signal fort comme cela a été toujours son leitmotiv comme l'affaire d'empoisonnement dont la Russie de Vladimir Poutine serait l'instigateur et proclamé urbi et orbi par les mêmes gouvernements britanniques ! Non et non ! Les relations internationales font du# deux poids deux mesures# ! Les droits de l'homme sont universels et doivent être appliquer partout où besoin sera.Tel est ,tel était , tel sera cette assertion pour toutes les nations qui doivent en bénéficier . Le comble c'est qu'ils se trouvent en ce moment des fils et filles contestant légitimement le régime d'OBIANG NGUEMA ,et malheureusement sont attaqués avec des armes de guerre sur le sol britannique . Au risque de considéré le Royaume Uni comme étant complice de ce drame humain que vit des opposants au régime de Guema. Une opposition légale et légitime au vu des nombreuses preuves d'avilissement de cette  nation si généreuse mais cagoulée  par un tyran .La guerre est déclenchée par ce tyran ,dernier tyran africain et il ne laisse aucune alternative  à l'expression toute vraisemblable de la démocratie.

C/ TENTATIVE DE CRIME ET CRIME PRÉMÉDITÉ



La famille c'est la seule chose qui nous reste , et autour duquel nous allons ! En ce moment même où nous écrivons ce post, beaucoup ne savent pas ce que  nous avons a cœur de dire et  d'y mettre un doigts : il s'agit simplement comme aiment bien le signifier les personnes de bonne volontés: c'est la désacralisation de  l'espèce humaine par OBIANG NGUEMA MBASOGO de Guinée Équatoriale envers tous les opposants tant interview que ceux qui sont a l'exterieur . L'oeuvre machiavelique de NGUEMA. se poursuit !
SALOMON ABESSO le grand défenseur  légitime du peuple de la Guinée Équatoriale a été grièvement blessé ,son fils avec cinq balles provenant des tirs à l'arme de guerre se trouve en ce moment dans un état critique avec un pronostic vital très engagé ! Tout s'est passé à Londres et dans la nuit  du 4 0ctobre 2018 à partir de 23 heures !

L'Europe et la Grande Bretagne 

Après le brexit,  la Grande Bretagne ne peut ignorer le rôle majeur qu'elle a joué dans lemonde libre et combattant sans relâche toutes formes de terrorisme international et national tout comme l'Europe. Maintenant que le tyran africain OBIANG NGUEMA BASOGO vient de lancer un defi le plus  inhumain à ce fameux monde libre en agissant au nez et à la Barbe des outils informatiques dormants de l'Occident Que peut on dire ? La réponse est celle d'un tyran qui se croit tout permis y compris le droit de donner ou  de supprimer une vie depuis un territoire etranger avec l'argent du peuple equato-guineen
Monsieur SALOMON ABESSO Président de la CORED , COALITION POUR LE RÉTABLISSEMENT DÉMOCRATIQUE EN GUINÉE ÉQUATORIALE EST DEVENU LA BÊTE NOIRE NOIRE DU TYRAN OBIANG NGUEMA MBASOGO FACE AUX LUTTES LEGITIMES QUE SON ÉQUIPE MENE DANS L'INTÉRÊT DU PEUPLE EQUATO-GUINÉEN! La stratégie de NGUEMA MBASOGO c'est de couper la tête de la coalition sociale qui va bientôt le renverser ! Mais ce qu'il oubli c'est que la détermination des uns et des autres est sans faille . Aucun opposant de l'extérieur ne peut succomber a de telles influences négatives . 

C'est a la communauté internationale de répondre au peuple guinéen et cette  réponse adéquate à ce  à crime : C'EST LE DEPART DE CE TYRAN ET SA TRADUCTION DEVANT LA CPI  POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE   . La Lutte continue! depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

 

Por un Africano visionario.

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post