Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
COALICIÓN CORED

LE PARTIE SOCIALISTE FRANCAIS DENONCE UN POUVOIR FAMILIAL EN GUINÉE EQUATORIALE.

24 Abril 2016 , Escrito por COALICIÓN CORED Etiquetado en #ACTUALIDAD

C’est par un communiqué de son secrétaire national en charge du pôle mondialisation, régulation, coopération, Maurice Braud, que le parti socialiste français a “mis en doute la crédibilité du scrutin présidentiel” équatoguinéen. Le communiqué affirme l’opposition du parti socialiste français à “ce pouvoir familial qui capte les richesses du pays et qui contraint son peuple à la pauvreté, à l’absence de libertés et à la peur.”

Le parti socialiste, actuellement au pouvoir, est le parti du Président français, François Hollande, qui en a été le dirigeant pendant 10 ans avant de se faire élire en 2012 sous cette étiquette.

Ci dessous le communiqué officiel :

Guinée-Equatoriale : le Parti socialiste doute de la crédibilité du scrutin présidentiel à venir
Vendredi 22 avril 2016

Communiqué de presse

Maurice Braud, secrétaire national en charge du pôle mondialisation, régulation, coopération

Guinée-Equatoriale : le Parti socialiste doute de la crédibilité du scrutin présidentiel à venir

Ce dimanche 24 avril 2016 est organisé en République de Guinée-Equatoriale un scrutin présidentiel anticipé et dont l’issue semble déjà connue au profit du président sortant Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, au pouvoir depuis 1979.

Le Parti socialiste renouvelle son opposition à ce pouvoir familial qui capte les richesses du pays et qui contraint son peuple à la pauvreté, à l’absence de libertés et à la peur. Le Parti socialiste exprime son respect et affirme son soutien aux forces démocratiques qui tentent de combattre pacifiquement ce régime.

Service de presse

Parti socialiste

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post